Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maloa's Stash
14 août 2012

Lady Bling Bling...

Lady bling bling II

 

Une envie folle d'un truc qui brille !!!  Aussitôt dit, aussitôt fait !

Matériel :    

- Des tiges (de nombreuses tiges) argentées avec boule ronde en terminaison

- Des perles (ici Swaro., nous sommes d'accord, ce sont les plus belles), des nacres 6mm de diam., des gouttes en  cristal, des fleurs en cristal, des papillons en cristal...  et du cristal encore et encore, parce que ça brille !!!

- Une bague en métal (sans nickel) avec 5 anneaux pour y accrocher toutes les perles

- Une pince ronde, une pince plate à bout pointu et une pince plate à bout rectangulaire.

 

Je n'ai pas fait de tuto-photo cette fois, mais si vous avez des questions sur la réalisation ou le matériel, n'hésitez pas à me laisser un mail.  J'y répondrai dès que possible. 

Pour une idée plus précise du volume, voici une photo de la bague à mon doigt...   

Hum hum, avoir une jolie bague ne rend pas mes mains plus belles, mais on s'en fiche, puisqu'on n'a d'yeux que pour la bague ! ;-)

Lady bling bling IV

 

Dans la foulée, je me suis fait le bracelet assorti...   Me voilà toute "Lady Bling Bling".   

 Lady bling bling III     Lady bling bling I

 

MaloaLogo Maloa's Stash

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Maloa's Stash
Maloa's Stash
  • Here is my Blog! "Loisirs" me semble être la categorie la plus appropriée pour identifier le contenu (encore non identifié) de ce Blog. Bricolage, couture, transformation de mobilier, peinture ou bijoux, tout, tout, tout, je partagerai tout avec vous ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 5 514
Publicité